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Les différents cheminements de Radical Dreamers

Voici ce qu'il faut faire pour voir les autres histoires de Radical Dreamers.
- A noter qu'à part l'arc 1, les autres histoires sont dans des mondes parallèles, et n'ont d'ailleurs pour la plupart aucun lien réel avec les jeux chrono (alors ne vous étonnez pas si le passé des perso change selon l'arc) mais je n'en dirait pas plus, à vous de le découvrir...
- A noter aussi que l'arc 5) est un peu part, car il n'y a aucun humour c'est assez glauque...

1) Kid: Le Trésor Interdit

   - C'est l'arc normal, que vous √™tes oblig√© de finir une premi√®re fois avant de faire les autres.

2) Magil: Coincé entre l'Amour et l'Aventure.

   - Tout d'abord, dormez lorsqu'on vous le propose. (Au tout d√©but)
   - Dans le manoir Viper, n'allez pas voir la lumi√®re et suivez Kid.
   - Allez dans le bureau.
   - Examinez le bureau.
   - Vous n'avez plus qu'√† aller dans la chambre de Riddel

3) Kid et le Tournesol

   - Tout d'abord, ne dormez pas lorsqu'on vous le propose. (Au tout d√©but)
   - N'arr√™tez pas Kid, suivez-l√†, tout simplement.
   Note : Cette arc poss√®de trois fins diff√©rentes, qui valent toutes le coup d'√™tre vu, donc pensez √† faire une save au d√©but du combat final.

4) Police de l'Espace Affaire EX Ultra

   - Tout d'abord, dormez lorsqu'on vous le propose. (Au tout d√©but)
   - Dans le manoir Viper, n'allez pas voir la lumi√®re et suivez Kid.
   - Allez dans le bureau.
   - Examinez la peinture.
   - Maintenant vous devez aller : - Dans la salle du coffre.
                                              - Puis dans la salle √† cot√©. (Salle du beffroi)
                                              - Puis enfin vous n'avez plus qu'√† descendre les escaliers en face du bureau.

5) Retour à la maison : la lumière de Shea

   - Tout d'abord, dormez lorsqu'on vous le propose. (Au tout d√©but)
   - Dans le manoir Viper, ne suivez pas Kid et allez voir la lumi√®re.
   - L'arc est lanc√©, vous ne pouvez plus avoir que la fin de celui-ci.

6) La Mystérieuse Arme Ultime : Paradis X

   - Tout d'abord, dormez lorsqu'on vous le propose. (Au tout d√©but)
   - Dans le manoir Viper, n'allez pas voir la lumi√®re et suivez Kid.
   - Ne pas allez dans le bureau. (Sinon vous risquez de lancer l'arc 2, 4, ou 7)
   - Suivez le jeu comme pour l'arc 1), jusqu'√† r√©cup√©rer la cl√© de la salle du tr√©sor dans le bureau.
   - Retournez dans la chambre de Lynx et fouillez le passage secret. (R√©cup√©rez le cristal)
   - Continuez le jeu comme pour l'arc 1) jusqu'√† la fin.

7) Le Royaume de l'Ombre et la Déesse de la Mort

   - Tout d'abord, dormez lorsqu'on vous le propose. (Au tout d√©but)
   - Dans le manoir Viper, n'allez pas voir la lumi√®re et suivez Kid.
   - Allez dans le bureau.
   - Examinez les √©tag√®res.
   - Demandez √† Magus d'ouvrir le livre qui l'int√©resse.
   - Allez dans la salle de bal.

BONUS) Music Test

   - Celui-ci se trouve bien cach√© dans l'arc 2)
   - Une fois arriv√© aux conversations dans la chambre de Riddel, vous aurez √† un moment le choix suivant :
                         - "Vous ne serez pas malheureuse[...] "
                         - "Vous voulez vous √©chapper[...]"
                         - Et m√™me si vous ne le voyez pas, il y a ici un troisi√®me choix invisible, s√©lectionnez le.
   - Vous √™tes maintenant dans le lecteur de musique.
   - Utilisez-le si vous voulez.
   - Quittez le, finissez l'arc 2), le bonus sera maintenant indiqu√© dans l'√©cran final sous l'arc 7.
   - L'autre bonus (Indiqu√© ci-dessous) peut √™tre d√©verrouill√© en m√™me temps.

EXTRA SEKRIT BONUS) Zero Wing

   - Allez dans le lecteur de musique. (Voir le bonus indiqu√© ci-dessus)
   - Allez sur la musique 6).
   - Vous aurez deux choix, mais encore une fois un troisi√®me choix invisible est l√†.
   - Vous vous retrouvez juste dans le menu de s√©lection des musiques en le s√©lectionnant.
   - Allez de nouveau s√©lectionner ce troisi√®me choix dans le musique 6). (Ne faite rien d'autre entre les deux)
   - Si rien ne se passe, allez re-s√©lectionnez ce troisi√®me choix jusqu'√† ce que √ßa marche.
   - Vous n'avez plus qu'√† regarder le bonus. (Si vous jouez avec la version fran√ßaise celui-ci n'est pas traduit(=Anglais))
   - Tout comme le Music Test, ce bonus sera affich√© sur l'√©cran final sous l'arc 7, apr√®s le bonus Music Test.

Et voila, une fois que vous avez ces 9 points affichés sur l'écran final, on peut dire que vous avez vraiment fini Radical Dreamers, bravo !!

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Auteur(s) : AdorateurChrono
Derni√®re √©dition : 9/12/09 ÔĽŅ

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