Chrono Cross > Solution


SOMMAIRE

Prologue: A la poursuite de Lynx
Chapitre 1: La chasse aux Komodo
rédigé par Sombrelame
rédigé par Sombrelame


Prologue: A la poursuite de Lynx

Aprés la cinématique vous vous retrouvez au contrÎle de Serge ainsi que de Kid et un autre aléatoire.

screen
Prenez le passage de droite, le gauche ne fait qu' enclencher une scĂšne sans rĂ©el intĂ©rĂȘt, dans la salle suivante prenez le chemin unique pour vous rendre a la prochaine, continuez ainsi jusqu'Ă  vous retrouver Ă  nouveau dans la premiĂšre salle.
screen
Continuez tout droit pour vous retrouver dans une nouvelle salle avec un interrupteur, activez le, retournez ensuite dans la salle prĂ©cĂ©dente et placez sur la plate-forme centrale qui se trouve ĂȘtre un tĂ©lĂ©porteur.
screen
Dirigez vous vers la porte pour enclencher une cinĂ©matique et vous rĂ©veiller, il semblerait que tout ce que vous avez vĂ©cu n'Ă©tait qu'un rĂȘve, bienvenue au chapitre 1.
screen


Chapitre rédigé par Sombrelame


Chapitre 1: La chasse aux Komodo

AprĂšs votre rĂ©veil fouillez votre chambre, vous pouvez trouver une tablette Ă  gauche et 200G prĂ©s du lit. Sortez de votre maison et parlez Ă  l'homme sur la gauche, donnez lui raison et il vous offrira une Ă©caille de Komodo, donnez la Ă  l'enfant qui se trouve Ă  l' extrĂȘme droite, il vous l'Ă©changera contre un "Secousse(jaune)". Dans la maison de Leena(celle voisine Ă  la votre)vous pouvez rĂ©cupĂ©rer un "Laser(blanc)",

screen
dans celle de droite allez au sous-sol parler au pĂȘcheur pour qu'il vous donne une dent de requin, dans la maison Ă  l'extrĂȘme droite parlez au tonneau(oui j'ai bien dit "parlez au tonneau")il vous donnera un "Secousse(jaune)", allez ensuite dans la chambre sur la droite pour rĂ©cupĂ©rez un casque d'ivoire dans la valise et un os d' hĂ©kran sous le lit.
screen
Dirigez vous chez Radius(à gauche du village) mais n'entrez pas chez lui pour le moment, donnez votre os d' Hékran à Poshul pour qu'il rejoigne l'équipe, vous pouvez trouver un "Aspersion(bleu)" dans le seau devant la maison, à l'intérieur de celle-ci vous récupérerez un "Soin(bleu)" derriÚre le cadre.
screen
Allez voir Leena sur la jetée, une fois ceci fait quittez le village et dirigez vous vers le cap hurlant pour récupérer un "Soigner(vert)" et un os, vous pouvez à présent vous rendre au rocher de lézard. Pour commencer récupérez le "Pyroballe(rouge)" dans le coffre, bloquez l'entrée du tunnel avec le rocher et coincez le komodo dedans.
screen
Dirigez vous à présent vers l'écran inférieur, prenez la loupe d'argent du coffre en faisant tombez le rocher montez ensuite le long de la tige pour aller sur la corniche et sauter sur la Komodo.
screen
Maintenant direction l' écran supérieur gauche, prenez la tablette dans coffre situé plus bas, sautez dans le trou pour récupérer un os et un casque d'ivoire.
screen
A présent pourchassez le Komodo jusqu' à l' attraper, contre ce dernier Komodo, n'utilisez que vos attaques physiques et réservez vos éléments pour le 1er boss, "Maman Komodo".
screen
Maintenant que vous avez vos 3 Ă©cailles de Komodo sortez par la gauche et dirigez vous vers la plage d' Opassa, aprĂ©s une discussion avec Leena, rĂ©pondez Ă  ces questions par "Je me souviens" et "Nous n'oublierons jamais ce jour" aprĂ©s une cinĂ©matique vous vous rĂ©veillez(Ă  nouveau) et constatez que vous ĂȘtes seul.
screen


Chapitre rédigé par Sombrelame


ï»ż

foot