Chrono Cross > Objets Clés & Matériaux


Les objets clés

Ancient Fruit(Ancient Fruit) : La fruit d'une ancienne plante cultivé par la tribu Biba pour apprivoiser les Ailopodes.
Angry Scapula(Omoplate Fêlée) : Ces omoplates portent beaucoup de haine. Peut-êtres leur possesseur se détestait-il... lorsqu'il était vivant.
Aroma pouch(Sachet Parfumé) : En le portant il a le pouvoir de faire s'accrocher à vous les graines et fruits quand vous examinez des plantes.
Astral Amulet(Charme Astral) : Un petit talisman, couleur d'étoile.
Beeba Flute(Flûte Biba) : une flute mystérieuse transmise dans la tribu des Biba. Permet d'appeler les sauvages Ailopodes.
Bellflower(Campanule) : Une fleur bleue qui ne s'épanouit que dans la vallée fossile.
Big Egg(Gros Œuf) : Un Gros Œuf trouvé dans la vallée fossile. On ne sait toujours pas de quelle type d'œuf il s'agit !
Black Relic(Relique Noir) : Un trésor spécial reçu du Dragon Noir de Marbule.
Blue Relic(Relique Bleue) : Un trésor spécial reçu du Dragon Bleu dans l'île du Dragon Aquatique.
Book of Poems(Livre de Poème) : Sans titre. Un livre Manuscrit orné de simples motifs d'herbes.
Card Key(Passe Magnétique) : Un passe de sécurité, fruit d'une technologie futuriste qui empêche tout reproduction.
Chrono Cross(Chrono Cross) : L'élément ultime, longtemps perdu, porteur de l'attribut de la septième couleur.
Décor Shield(Bouclier Décoratif) : Un beau bouclier à but purement ornemental. Inutile dans un vrai combat.
Dragon Emblem(Emblème Dragon) : Des armoiries traditionnelles transmise au sanctuaire du Dragon. Leur forme vous est familière.
Dragon Tear(Larme de Dragon) :Un trésor légendaire qui laisse son possesseur échanger son corps avec quelqu'un d'autre.
Einlanzer(Einlanzer) : L'épée dragon légendaire de Garaï. C'est la seul épée qui peut contrer la maléfique Masamune.
Explosive(Explosif) : Un explosif utilisé par les équipes de fouilles. A manier avec soin !
Fiddler Crab(Crabe Appelant) : Une sculpture de crabe appelant avec une pince en pierre bleu. Capable de contrôler les marées.
Garai Keepsake(Camay de Garaï) : Juste un vieux miroir. On  ne saura jamais pourquoi il est considéré comme un souvenir de Garaï.
Good Backbone(Côtes Robustes) : Une colonne vertébrale bien droite qui devait venir de l'entraînement de d'une grand-mère aimante.
Green relic(Relique Verte) : Un trésor spécial reçu du Dragon Vert dans le cœur de Gaïa.
Green Tinkler(Clochette Verte) : Les plantes des marais réagissent à son tintement, se penchant pour en ouvrant le chemin devant vous.
Handle(Manivelle) : Une manivelle détachable qui prouve que la table de jeux du casino est truquée.
Hevy Skull(Lourd Crâne) : Un crâne humain avec un maquillage de Clown. Il est à la recherche de son corps et de son passé oublié.
Heckran Bone(Os d'Hékran) : La cuisse d'un hékran sauvage. Parfait pour cuisiner en soupe ou en ragoût !
Hero's Medal(Médaille du Héros) : Une des trois pièces d'équipement du héros. Censée prouver que le porteur est un vrai héros.
Hydra Humour(Humeur d'Hydre) : Obtenue à partir des fluides corporels de l'hydre, c'est le seul antidote au poison de d'hydre.
Ice Breath(Souffle Glacée) : Le souffle froid du Dragon Bleu a le pouvoir de geler même du magma en fusion.
Ice Gun(Canon à Neige) : Un canon à neige que Lucca a construit pour que les baby-sitters combattent le feu. Tenir hors de porter des enfants.
Komodo Scale(Écaille de Komodo) : L'écaille coloré d'un grand lézard, utilisé pour faire des colliers à la dernière mode d'Arni.
Life Sparkle(Étincelle de Vie) : Une énergie botanique qui va donner vie a NéoFio, être de synthèse mi-humain, mi-plante.
Manor Key(Clé du Manoir) : La clé de l'entrée du Manoir Viper, emprunter aux vieux valet d'écurie. Porte l'insigne de Viper.
Medical Book(Livre Médecine) : ="Anatomie de Cray"= Révèle les merveilles du corps humain. (Interdit aux - de 16 ans)
Memento Pendant(Souvenir) : Un joli pendentif, très complexe qui à appartenu à la mère de Dario.
Mixed Bones(Os Divers) : Impossible de dire quel os va où. Il vous faudra essayer de les remettre dans l'ordre.
Mushroom(Champignon) : Un mets très cher trouvé dans la région de Guardia. c'est comme des truffes mais sans le chocolat.
Parlor Key(Clé du Parloir) : Une clé du parloir du Manoir Viper trouvée dans la prison du manoir. Sûrement caché par un garde.
Pelvic Bone(Os Pelvien) : Même par son ilion, on peut voir que cette personne se tenait bien. C'est important de se tenir droit !
Prison Key(Clé de Prison) : Une clé qui ouvre la prison-donjon sous le Manoir Viper.
Prop Sword(Épée de Scène) : Une épée de scène, trouvée dans les ruines d'un théâtre.
Red Relic(Relique Rouge) : Un trésor spécial reçu du Dragon Rouge au Mont-Pyre.
Relief Charm(Charme de Paix) : Pas besoin de participer aux combats quand des amis peuvent se battre pour vous.
Safety Gear(Combi.de Sûreté) : Tenue résistante au poison que des explorateur ont pu laisser à des aventuriers amateurs.
Sapphire Brooch(Broche de Saphir) : Une broche avec une pierre bleue, qui semble cassé en deux, sertie en elle.
Shark Tooth(Dent de Requin) : Une amulette créée à partir d'un requin lion par le Pêre de Kiki, lorqu'il décidé de devenir pêcheur.
Smith Spirit(Âme du Forgeron) : Partout où il y a un client, un forgeron sera la ! Invoque l'esprit du maître forgeron.
Star Fragement(Fragment Étoilé) : On dirait une étoile de mer ordinaire, mais elle aurait un pouvoir secret.
Station Pass(Passe de Gare) : Sans ce passe, impossible de franchir les barrières de sécurité de la gare.
Sturdy Ribs(Vertèbres) : Son possesseur devrait avoir fait de la gymanistique et des acrobaties pour avoir un corps si solide.
Tear of Hate(Larme de Haine) : Un éclat de la Larme de Dragon qui fut brisée.
Tear of Love(Larme d'Amour) : Un éclat de la Larme de Dragon qui fut brisée.
Tele-Porter(Téléporteur) : Pour changer les membres de votre groupe sur la carte du monde ou face aux tables du destin.
Time Egg(Œuf du Temps) : Un objet légendaire qui est une véritable énigme. On pense qu'il permet  de bafouer les temps les lois du temps.
Time Shifter(Contrôleur Temps) : Contrôle le flot du temps...               Bouton R2 = Avance rapide
                                                                                                Bouton L2 = Ralenti
White Relic(Relique Blanche) : Un trésor spécial spécial reçu du Dragon Blanc sur son île.
Yellow Relic(Relique Jaune) : Un trésor spécial reçu du Dragon jaune dans l'île du Dragon Terrestre.


Les matériaux

Les matériaux de bases

Bone(Os) : Os de monstre. Matériau de base pour forger.
Copper(Cuivre) : Copeau de cuivre. Matériau de base pour forger.
Iron(Fer) : Copeau de fer. Matériau de base pour forger.
Mythril(Mythril) : Copeau de Mythril. Matériau de base pour forger.
Denadorite(Dénadorite) : Pierre du mont Dénadoro. Matériau de base pour forger.
Rainbow Shell(Prismatite) : Fabuleuse Prismatite. Matériau de base pour forger.

Les matériaux pour tremper les alliages

Carapace(Carapace) : Carapace de monstre. Matériau pour tremper les alliages.
Fang(Croc) : Croc de monstre. Matériau pour tremper les alliages.
Leather(Cuir) : Peau de monstre. Matériau pour tremper les alliages.
Scale(Écaille) : Écaille de monstre. Matériau pour tremper les alliages.
Fur(Fourrure) : Fourrure de monstre. Matériau pour tremper les alliages.
Eyeball(Globe) : Globe oculaire. Matériau pour tremper les alliages.
Seed(Graine) : Graine de plante. Matériau pour tremper les alliages.
Humour(Humeur) : Fluide corporel. Matériau pour tremper les alliages.
Feather(Plume) : Plume de monstre. Matériau pour tremper les alliages.
Screw(Vis) : Composant de machine. Matériau pour tremper les alliages.

Les Étoiles

Shiny Ember(Étoile de Cendre) : Matériau légendaire pour forger d'attribut rouge.
Shiny Dew(Étoile de Rosée) : Matériau légendaire pour forger d'attribut bleu.
Shiny Leaf(Étoile des Feuilles) : Matériau légendaire pour forger d'attribut vert.
Shiny Sand(Étoile des Sables) : Matériau légendaire pour forger d'attribut jaune.
Shiny Salt(Étoile de Sel) : Matériau légendaire pour forger d'attribut blanc.
Shiny Soot(Étoile de Suie) : Matériau légendaire pour forger d'attribut noir.

Obtenir des Étoiles :
Vous devez achever un ennemi avec une invocation, si vous achevez deux ennemi avec une invocation jaune par exemple, vous recevrez deux Étoile des Sables.

Fil de discussion
Auteur(s) : AdorateurChrono
Dernière édition :6/12/09




foot